joyeux anniversaire maman

Publié le par la brodeuse du 34



Joyeux anniversaire maman

Tes enfants et ton chéri te font de gros bisoux.
39 ans déjà !!!!!!! ça passe vite mais bon l'intéret c'est que tu sois heureuse et en bonne santé

Nous espérons que tu seras contente et que tu passeras un heureux anniversaire avec nous tous qui t'aimons trés fort .


Mélanie Anthony et Julie.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignon ce message de tes 3 loulous avec du retard(mais je ne découvre ton blog que maintenant !)je te souhaite un très bon anniversaire A+
Répondre
S
Bon anniversaire à toi aussi !Merci pour ton com sur mon blog.Nous sommes du 4 mais je suis un 'tantinet' je dirais plus 'expérimentée' que toi (histoire de ménager mon grand âge) :oP
Répondre
A
bon anniversaire !!!!!je te fais de gros gros bisoussssssss
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.Gros bisous
Répondre
M
Joyeux Anniversaire grosses bises   mélanie
Répondre