Merci lili.

Publié le par la brodeuse du 34




A midi ma petite Julie est revenue de la BAL, avec une enveloppe rebondi, vous savez celle qu'on aime toutes, et elle venait de chez mon amie Magalie, une attention pour me souhaiter mon anniversaire, quelle gentillesse, je vous laisse découvrir.

 


 Le coeur de l'amitié d'Isa V...... que dire de plus après ça ? 

Magalie tu es quelqu'un de formidable, je t'adore.




Un bon ami vaut mieux que cent parents !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a du courrier de toi dans ma boîte ... Vas sur mon blog ...Bises ete encore merci LIZAGRECE
Répondre
C
C'est vraiment très beau.Bisouxxx
Répondre
A
Très joli, je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard.Merci de ta visite
Répondre
P
Merci pour ton gentil commentaire ! Bon anniversaire à toi également en retard...j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter !BizPeggy
Répondre
M
il est superbravo a lilibisous
Répondre