White spirit

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien,
malgré le temps mitigé pfft

Aujourd'hui je viens vous montrer la 5ème partie de mon SAL
White spirit.






Allez je file attaquer la 6ème partie , je suis un tout petit peu en retard lol



PS: mon fils Anthony aime broder et me demande d'organiser un échange entre enfants, alors si chez vous des petites mains veulent participer qu'elles s'inscrivent dans les com's.




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il va être très joli!! bravo!!!
Répondre
S
c'est une super idée qu'a eu ton fils !les miens ont essayé mais ils sont encore trop petits et n'ont pas la patience...j'espère que vous aurez du monde pour cet échange !ta broderie est magnifique !!!!
Répondre
A
superbe travail c'est tres beau.
Répondre
N
bravo, il est très joli!!!Pour l'échange d'enfants, ma fille s'est inscrite sur le forum de Béa pour un échange de botte de Noël!!!
Répondre
S
toujours aussi beau !!! bisous
Répondre