Joyeux anniversaire

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour mes amies!

J'espère que vous allez bien,
ça y est on y est,  je souhaite une très bonne rentrée à tous nos pitchouns.


Mais j'ai aussi autre chose a fêter aujourd'hui, et oui c'est l'anniversaire
de ma petite Julie.





(vu que c'était un accouchement déclenché, si j'avais su j'aurai choisi une autre date
car tous les ans la rentrée c'est le 2....la pauvre pffffff)



Alors ma louloutte, toute la famille se réunit pour te souhaiter un




Même ton cricri d'amour est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Joyeux anniversaire JULIE



Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oops avec une journée de retard, un bon anniversaire miss Julie et profite bien de ton mercredi par la m^me occasion!!! bizzzzz
Répondre
S
Pauvre puce la rentrée le jour de son anniv. Quel cadeau empoisonné.Julie, je te souhaite une joyeux anniversaire et de fais de gros bisous Sophie-Agnès
Répondre
M
joyeux anniversaire a ta puceplein de bisous pour elle en ce jour de rentré
Répondre
N
bon anniversaire à Julie!!!Ma fille de 12 ans adore Christophe Mae aussi!!!
Répondre
S
un très très bon anniversaire à Julie !!!! gros gros bisousssssssss !!!!
Répondre