Ronde zenatitude

Publié le par la brodeuse du 34






Re-coucou,


Sur le forum de Supertoinette, j'ai participé à un échange

" Zenatitude "

le but était d'envoyer 3 chose à sa gatée pour se détendre avant la rentrée,
voici donc ce que je lui ai envoyé.



2 sachets de thé, 2 batons d'encens à la vanille et 2 aux fruits des bois.




1 carte postale de chez moi.



et un pinkeep.....mon premier pinkeep !!!!!
qui représente une tasse.


Il y avait aussi une pastille effervescente pour le bain, mais bizarrement elle n'est pas sur la photo!!!!!!


Voili voilou.





Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien joli tout cela!!!
Répondre
C
Très réussit le pinkeep, super, bel échange.BisousssCC
Répondre
S
je te remercie ma belle pour ton gentil commentaire. Bisous copine !
Répondre
T
ça a l'air bien sympa cet échange zenatitude !!!bizzz  Taloche
Répondre
M
Superbe échange et félicitations pour ton 1er pinkeep très réussi!!!Gros bisous ma belleMagalie
Répondre