SALS

Publié le par la brodeuse du 34



 




Bonjour les croixpinettes!

Cette nuit nous avons eu un bel orage, il était temps,
mais plantes avait vraiment besoin d'eau, les pauvres!!!



Ce matin je viens vous montrer le début de mon SAL mystérieux.



Ainsi que le début de mon fil à linge.




J'avais aussi une petite demande à vous faire.

En ce moment il circule une chaine de brodeuse,
et mon amie Carolequi est nouvelle sur la blogosphére a du mal à trouver 6 personnes,
alors si ça vous interesse ou si vous connaissez des personnes qui ne sont pas encore inscrites,
présentez vous auprés d'elle.
Ca va être génial de recevoir un petit présent d'on ne sait pas de qui et d'on ne sait pas d'où.

Merci pour elle


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli début pour ton SAL.  Je ne crois plus à ce genre de chaine. Bon courag à ta copine. Bisous
Répondre
L
beau début tu sais ici en normandie les plantes se plaignent d'avoir trop d'eau !!!!
Répondre
S
de bien jolis sal gros bisous
Répondre
M
Ici c'est la pluie depuis ce matin pffffffffBon début pour tes Sals, j'ai hate de voir la suiteBizzzzzzzzz ma belleMagalie
Répondre
N
désolée, j'en suis déjà!!!Bien joli début de broderie!!!
Répondre