Le cube de l'été

Publié le par la brodeuse du 34






Re coucou les croixpinettes!



Ce midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma BAL non pas une enveloppe rebondie
mais un gros colis !!!!!!!

La surprise était totale,
car sur le forum de Supertoinette les échanges sont croisés on ne sait donc pas qui est notre
binome, ni d'où vient l'envoi.

Aujourd'hui c'est donc Ozalya qui était chargé de m'envoyer
le cube de l'été, mais elle a rajouté pleins de petites choses.

Bon assez parlé je vous montre.





Un superbe cube.

De jolis boutons fimo qu'elle a fait, ce sont mes premiers boutons fimo !!!

Des magnifiques perles en verres.

Et des superbes rubans.


C'est franchement magnifiques tu m'as beaucoup trop gatée.




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou, je suis trés contente que mon colis t'es plu. J'adore ces échanges c'est toujours un plaisir pour moi de recevoir et d'offrir....
Répondre
L
bravo a elle c'est super,mais tu le merites ,non??hihla musique tres sympa de ton blogbises
Répondre
L
j ai hates de savoir laquel tu va mettre<br /> lol<br />  <br />  
Répondre
K
Trop mignon ce cube ! sympa cette échange !! bon week end , bisous kaline
Répondre
B
un bo ti colis bien coloré pour nous faire oublier la pluie! biz
Répondre