Ronde des cadeaux

Publié le par la brodeuse du 34

 





Bonjour mes croixpinettes,


j'espère que vous allez bien,
ici le temps est à l'orage mais franchement un peu de pluie ça ne nous
ferait pas de mal!!!!!!!!!


Aujourd'hui je viens vous parler de la ronde
des cadeaux, et ce mois ci
je devais gâter Caroline,

Voilà donc ce que je lui ai envoyé.



Un coupon de tissu, 1 passe partout, 1 échevette
des rubans.






La semaine dernière j'ai répondu à un article où  Magalie
demandait a des participantes ayant été gâté par
la chaîne des brodeuses
d'envoyer quelque chose à une personne lésée,
chose que j'ai faite avec plaisir, d'autant plus que je devais gâter Nounou53,
(souvenez vous c'est elle qui m'avait fait le magnifique coussin horoscope! )

Voilà ce qu'elle a reçu.




Un coupon de tissu provençal, 1 échevette, 1 passe partout
et une grille.  

Publié dans Ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super!
Répondre
S
Tu as fait de très jolis cadeaux.BravoBises Saoti
Répondre
S
c'est superbe !!!! moi aussi je vais gater une copinaute, mais chuttt ! bisous
Répondre
M
ha quand on dit que les brodeuses ont du coeur c'est la verité, moi aussi j'ai répondu présente a magalie.super envoiebisous
Répondre
N
c'est très joli
Répondre