Les grisons

Publié le par la brodeuse du 34

 




Coucou les coupines!!!!!!!!



Et oui encore moi, heureusement que la grève n'a pas duré
une semaine!!!!!!!!!!!


Je viens vite fait pour vous montrer l'avancée
de mes petits grisons.





Ce week-end je vais essayer d'aller à une brocante,
une petite idée derrière la tête ???????


OUI
j'aimerai trouver un petit casier d'imprimeur !!!!!!!!






Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au fait bonne "chine"  (mdr)
Répondre
C
TRES MIGNON TOUT CA UN CASIER D'IMPRIMEUR CHOUETTE IDEE JE TE SOUHAITE DE TROUVER TON BONHEUR OUI J'AIME BIEN LE ROUGE SI C'EST POUR L'ECHANGE CETTE ALLUSION SACHE QUE J'AIME TOUT CE QUI EST "NATHALISE"TIENS CA MARCHE AUSSI BIEN QUE "CARMELANISE" LOL   BON JE VAIS ARRETER MES CHINOISERIES HI HI !!!!!!!!!
Répondre
B
joli début et grande mode le casier d'imprimeur ces temps ci!!!!! biz
Répondre
A
jolie broderie.J'espere que tes recherches seront fructueuses et que tu trouveras un  beau casier.bisou.
Répondre
M
oh très joli!bonne idée pour la brocante, j'espère que tu trouveras ton casier, je vois que c'est très tendencegros bisous ma belleMarie-Amélie
Répondre