SAL fil à linge

Publié le par la brodeuse du 34






Re coucou les amies,

 

Nous avons une journée magnifique, nous flirtons avec
les 30° , alors quoi de plus naturel
que d'étendre son linge ................

Voilà donc la suite de mon fil à linge




Cette semaine nous devions broder la bassine au dessous des chaussette
et les fleurs autour.



Allez je retourne à mes chutttttttttttttttttttttttttttttttt.



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je pensée te voir ce dimanche a quissac bises judith
Répondre
B
Tu vas fair quoid avec  cette broderie un tableautrès jolie bravo!!!!!
Répondre
S
très joli et je connais une amie qui brode la même chose !!! c'est très beau on attend la suite avec impatiente
Répondre
T
et bien il avance ce fil à lingetres joli bonne continuation
Répondre
J
quelle belle avancée on voit super bien maintenant!!
Répondre