SAL une amie

Publié le par la brodeuse du 34








Coucou les amies,

 

Bon le temps n'est pas génial, du coup cette aprés midi
ce sera  une crépe partie,
j'aime bien leur faire des crêpes les jours pluvieux,
heureusement qu'il ne pleut pas tous les jours chez nous hihihi


Je reviens pour vous montrer l'avancé de mon
SAL une amie, organisait par Madou 60

 




Voili voilou, je vais aller finir ma phrase, il me semble que le
prochain objectif est pour demain.





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe cette avncée et c'est super de broder un probverbe sur les amies
Répondre
S
j'adore les LLP,en particulier celui-ci!!kissouxxxxxxxxx
Répondre
S
au fait nathalie, j'ai oublié de te répondre lol. Pour la phot c'est ma nouvelle tête, bisous ma belle !
Répondre
M
COUCOU ET BIEN NON LE PROCHAIN OBJECTIF A DEJA ETE DONNE MA BELLE LOLVA SUR MON BLOG DANS LA RUBRIQUE SAL L AMITIEEN TOUS CAS BELLE AVANCEE CA COMMENCE A BIEN PRENDRE FORME JE TROUVE BIZ
Répondre
T
nous on a eut un super temps!!belle avancée!!bises
Répondre