Echange dés

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour les croixpinettes,



j'espère que vous allez bien,
et que vous n'avez pas trop froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors aujourd'hui j'innove, bein oui il faut bien
commencer un jour, donc je lance mon premier échange,


Et ce sera un échange de dés.


Nous sommes plusieurs à en faire la collection,
ce sera donc l'occasion de l'agrandir.

Par contre comme je suis une chipie, n'est ce pas !!!!!!!
ça ne se fera pas en binome, vous ne saurez donc pas d'où
va venir votre petit dés, suspens!!!!!!!


Allez c'est parti, je prends vos inscriptions
jusqu'au 5 Novembre,
et comme il n'y a rien à broder vous pouvez envoyer dés
que vous avez l'adresse de votre binome.

Par contre n'oubliez pas de me donner vos adresses.



Voili voilou.




Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour et bien si vous refaite un echange de dés je suis partantevous penserez a moi??????Connu par le biais de Christelle 51
Répondre
K
Coucou , je ne collectionne pas les dé mais tant pis je le fais avec toi comme même tu peux m inscrire !!  tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
A
Désolée je n'en fais pas collection bisous!
Répondre
L
désolée pas de dés pour moibonne idée moi c'est les petites cuiellères blasonici on gèle 76
Répondre
M
je découvre ton blog grace à notre copine magalie, alors moi je suis partante pour cet échange de dés ! alizee17.over-blog.com bonne soirée
Répondre