Echange dés

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour les croixpinettes,


bon je ne vous parlerai pas du temps,
je crois que c'est inutile pffffff
je viens de voir que certaines régions sont touchés
j'espère de tout coeur que ça va aller et qu'une fois de plus la solidarité
va être là !!!!!!

Je viens faire un point sur l'échange dés, à ce jour
voici les participantes:

Magalie
Christelle 51
Carole
Marie-Amélie
Marie

Brigitte
cat 463
tulipe 42
Sylvie
Véro
Mimi
Kaline


Les filles en rouge, je n'ai toujours pas votre adresse.
soit vous me l'a laissé par contact en bas de la page, sinon vous avez mon
mail plus bas à droite.

Merci les filles pour votre participation.




Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
As-tu eu des nouvelles de ma gâté ca rmoi non et je ne me souviens plus qui c'était.Bisouxxxx
Répondre
M
Dommage pour moi aussi, j'arrive trop tard pour cet échange.Je trouve cette idée trés sympa.je viens seulement de découvrir ton blog... j'aime beaucoup.A +
Répondre
N
catherine si tu repasses par là je suis d'accordbises
Répondre
C
Mince j'arrive trop tard j'aurais bien aimé faire cet échange par contre je suis moi aussi collectionneuse donc si tu ve faire un échange entre nous deux de dés de notre région respective je suis d'accordBonne journéeCat
Répondre
M
Je souhaite que le temps s'améliore chez toi, ce n'est jamais agréable, chez nous grand soleil (remarque on en n'a pas souvent.....)Abientôt pour ce sympathique échange.Bizzz
Répondre