Echange dés

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour mes petites croixpinettes,

 

Bon je vous parle du temps ou c'est pas la peine ?

il est aussi gai que mon petit gif !!!!!!!!!!!!!!!!!


Aujourd'hui vous devez toutes avoir le nom et l'adresse de votre gâtée,
mais qui vous gâtera........mystère !!!

Si vous n'avez pas le nom et l'adresse faites moi signe
c'est que je me serai planté quelque part.

Donc comme il n'y a rien à broder, vous pouvez dés a présent envoyer
votre petit dé.


Voili voilou









Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Natheh ben moi je l'ai pas reçue l'adresse, snif snif, tu m'a oubliée, je sais qu'en ce moment je suis moins présente, mais là tu exagère(lol)!!!!gros gros bisousMarie-Amélie
Répondre
S
un bon échange à vous les filles bisous Nath
Répondre
M
bien reçu oui ! merci à toi ! faut il t'envoyer les photos ? bisous à toi
Répondre
K
Coucou ! merci beaucoup j ai bien reçut l adresse  sans souci pour moi !! gros bisous kaline
Répondre
W
c'est marrant moi aussi je les collectionne et j'ai 3 enfants et dans le m^me ordre que toique de points communs faut vraiment que l'on se rencontrebiseshélène
Répondre