Echange de Noël

Publié le par la brodeuse du 34

 





Je m'étais inscrite sur le blog de Naelle02 ,
pour un échange de Noël, le but était de broder une bidouille
pour décorer le sapin de sa binome.

Et ma binome était ma petite lili , qu'elle coïncidence !!!!!!

Voilà ce que je lui ai envoyé.





Le seul hic, c'est que cet échange était apparemment pour
la première semaine de Décembre.

Alors je résume 2008 était la première année de mon blog,
la première année de tous mes échange......promis en
2009 j'achète un agenda et je note toutes mes dates hihihi.



A ce jour il me manque, pour l'échange dés,  les adresses de :

Tulipe 42
Sylvie
Véro

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore un joli coussinet.
Répondre
B
tu m'as fait frayeur là, car moi aussi il est prêt mais pas envoyé!lol!!!! Mais c'était pas un coeur aussi qui était demandé? quoiqu'il en soit, il est top!!!!!! biz
Répondre
A
il est tres joli ce petit coussin.
Répondre
K
Il est superbe ce petit coussin !! tu as de l avance mais qu importe ça vient du coeur et c est ça l essentiel !! bravo a toi , bisous kaline
Répondre
T
ce n'est pas grave je pense que tu l'aies déjà envoyé, l'important est que l'échange soit faittres joli ce que tu as brodé
Répondre