SAL les grisons

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour mes petites croixpinettes,


j'espère que vous allez bien,
et que vous avez passé un excellent week-end!!!!

Aujourd'hui nous avons quelques rayons de soleil,
profitons en vite car demain .........


Je viens vous montrer la suite de mes
petits grisons.




Ce matin nous avons eu la suite alors je vais vite
prendre mon aiguille afin de faire les 2 objectifs de cette semaine.





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ouvrage !! bonne soirée
Répondre
S
c'est de plus en plus joli j'adore cette broderie! bravo et gros bisous à toi
Répondre
M
Il est de plus en plus joli, bravo ma belleBizzzzzzzMagalie
Répondre
M
Très jolie grille ce SAL des Grisons, rendez vous est pris pour la prochaine avancée.Bonne journée
Répondre
L
ça sent la fin il est de + en + joli
Répondre