Echange dés suite

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour mes croixpinettes,

j'espère que vous allez bien , aujourd'hui c'est
mercredi jour des enfants et demain ce sera encore
jour des enfants mais pour cause de grève !!!!!

Allez je vous montre la suite de l'échange dés.





Cats 463 pour Carole.


Carole pour Minet.


Moi pour cats 463.


Non non , je ne me suis pas trompée de photo, avec Carole
nous sommes voisines et nous avons envoyé le même hihihi


Allez je vous souhaite un bon mercredi et peut être à plus tard
car je suis entrain de finir mes vachounettes !!!


Et encore merci pour votre participation à cet échange.






Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est qu'il y en a des variétés de dès !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le 1erbonne soirée
Répondre
S
ils sont superbes ces des !!!!
Répondre
T
ici aussi 2 jours sans école!!super tous ces dés!!bises
Répondre
M
superbes ! pour ma part suis en retard, les miens partent dès demain bonne journée à toi bisous
Répondre