Merci Carmela

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour les croixpinettes,



Le facteur vient de m'amener de belles enveloppes rebondies
comme on aime recevoir hum !!!!!

Et là surprise c'est ma petite  Carmela ,
qui m'envoie sa contribution pour mon Téléthon.

Une superbe écharpe faite au crochet, regardez .






Oh mais que vois je en haut à gauche ?????? 
tiens une échevette noire.

Sacré Carmela, tu n'as pas fini de te moquer de moi, non mais.

Je crois que cette écharpe je vais l'acheter en souvenir de toi hihihi

Mille mercis ma belle.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh elle est super jolie en tt cas cette écharpe! bravo à Carmela<br />  
Répondre
C
Magnifique écharpe<br /> Super<br /> Bises<br /> CC
Répondre
T
tres belle écharpe pour cette excellente action
Répondre
M
bravo à Carmela, très jolie écharpe!!je vous le dis, cette petite travaille même la nuit, si sibisousMarie-Amélie
Répondre
M
elle est belle cette écharpe snifff moi je sais pas faire de crochet bisous
Répondre