21 Décembre

Publié le par la brodeuse du 34







Coucou mes amies,



Allez je vous emmène tout de suite
découvrir les cadeaux du jour.



Voici ce que Magalie a pu découvrir ce matin


Create jigsaw



Un coupon de tissu aux motifs de houx



Et moi


Digital Camera Fun


Une très jolie pendouille pour mon sapinou.





Merci beaucoup


Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihi quand j'ai ouvert l'article la jlie chanson fait danser sarah c'est trop marrantet bon lundi a toi aussitrezs joli ce calendrier de l'avent qui sera bientot fini
Répondre
S
magnifique!!!!! j'aime beaucoup bisous
Répondre
K
Coucou trop mignon !! j adore la petite pendouille ! gros bisous kaline
Répondre
S
c'est encore une fois tout beau !!!!
Répondre
M
Merci à toi ma belle, j'adore la présentation bravooooooooooBisesMagalie
Répondre