Echange de cubes

Publié le par la brodeuse du 34






Bonsoir mes croixpinettes,



j'espère que vous avez passé un excellent week-end,
chez nous il aura été très venteux pfff.


Ce soir je viens vous parler d'un échange qui était organisé
sur le forum de Supertoinette,
nous avions organisé un échange cube avec pour thème l'hiver,
et nous avions pour ordre d'ouvrir notre paquet
le 20/12 à 20h00.

Et voici ce que j'ai découvert.






Un magnifique cube de la part de Fleur 10





Et voilà celui que j'ai envoyé à Roubidou.



Et voilà un nouvel échange qui c'est encore bien terminé !!!!!!!

Merci beaucoup Fleur




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe échange , vos cubes sont magnifiquebravobisous
Répondre
C
coucou peux tu m'aider ?
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
P
Très joli....
Répondre
N
très joli!!!
Répondre