Echange de cartes

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour mes croixpinettes,



j'espère que vous allez bien, j'imagine que vous êtes
en pleins préparatifs pour votre réveillon !!!

Il y a quelques jours je m'étais inscrite
à un échange de cartes brodées
sur le forum de Supertoinettes.



Voici celle que j'ai envoyé à Mikette 67




Et voici celle que j'ai reçu de Malilène.




elle y avait joint un petit kit.



Merci beaucoup Malilène c'est très gentil.






Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo aux créatrices elles sont tres belles ces cartes
Répondre
M
tout ça est tres joli
Répondre
M
voilà de bien belle cartesbisous joyeux noel
Répondre
S
magnifique échange!!!!! Joyeux Nöel chez toi!!! gros bisousssss
Répondre
A
très jolie carte! joyeux noël!
Répondre