Ca cartonne fort

Publié le par la brodeuse du 34





Hier Magalie nous avait donné la suite du

SAL cartonnage,

 

comme je m'étais littéralement planté, ce matin je me suis remis

à l'oeuvre et d'heure en heure,


bein j'ai été une fois de plus une mauvaise
 élève......ma boiboite est finie!!!!

Excuse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Et la voilà vu de dos.


Bon je ne suis pas du tout satisfaite de ma colle,
mais c'est pas grave ce sera l'occasion de recommencer lol



Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie cousette
Répondre
T
elle est très jolie ta boite petite tricheuse !!!bizzz  Taloche
Répondre
B
bravoooooooooooooooooo peut etre pas la bonne colle, mais c superbe qd même! biz
Répondre
V
superbe j"adore la couleurvéro
Répondre
M
contente d avoir de tes nouvelles j espere que tu n as pas trop été touché par cette tempête...
Répondre