La recette de l'amitié

Publié le par la brodeuse du 34








Bonjour les croixpinettes,


 

Tatiana  vient de me décerner ce prix:


 

rec





Alors je dois à mon tour le décerner à 6 personnes,

oui, mais comme tout le monde le sait bien

la brodeuse du 34 est une vrai chipiehihihi

alors mes amies, si vous vous reconnaissez, je vous offre cette amitié




ATTENTION à mes vraies amies qui ne le prendront pas !!!!!!!!









Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
meri de nous le dédier.c''est super l'amitié...
Répondre
A
Félicitations pour ton prix. Bisous. Chantal
Répondre
S
ça c'est un très beau prix !!!biz et bon week end
Répondre
S
superbe ce prix!!! bravo bisoussssssssssss
Répondre
C
Bonjour NathOk ma belle je le prendCC
Répondre