Taguée par Nadine

Publié le par la brodeuse du 34








Bonjour les croixpinettes


Hier j'ai reçu ce magnifique prix de la part de Nadine

Merci beaucoup cela me fait très plaisir que tu me le décernes.


 A mon tour je dois le décerner, et aujourd'hui j'ai décidé de vous l'offrir à vous toutes qui passez régulièrement sur mon blog.


A vous mes fidèles lectrices.




bisou_smack




Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouahhhhh super la déco du blog<br /> Tu le mérites bien ce prix et merci de nous le décerner<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Nathalie, je découvre votre blo par l'intermédiaire de Lali et il est magnifique<br /> des tons que j'apprécie beaucoup<br /> Belle journée à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce prix bien mérité!!!<br /> bravo aussi pour le nouvel habillage de ton blog, ça me plaît beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ta nouvelle présentation et y'a pas de quoi quand on aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon dimanche a toi bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre