Nouveau look

Publié le par la brodeuse du 34


BJLRN9



Bonjour les croixpinettes


Nooon ne partez vous ne vous êtes pas trompé de blog c'est bien moi mdr3

Hier j'ai demandé a Lali de me bidouiller une petite déco et voilà ce qu'il en est ressorti.

Mais j'aimerai de connaître votre avis car c'est avant tout VOTRE blog c'est vrai vous y passer plus de temps que moi qui suis derrière.

Alors en toute honnêteté j'aimerai de savoir si cette déco vous plaît, du moins la couleur,
est ce assez lisible pour vous ?

Sinon je change sans soucis



autmn11

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super en plus avec la petite fleur et l'oiseau<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH ben moi, je ne dirais que deux mots : j'adooooooore. Les couleurs, les motifs, tout. Vraiment trop top.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour ma part je trouve ce nouveau look superbe, rien à changer reste comme ça!!!<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir, très jolie page d'Accueil !!!<br /> C'est toi en photo ?<br /> Tu as fait comment cette merveille ?<br /> Bizzzzzzzzous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'aime bien c'est gai<br /> <br /> <br />
Répondre