Sal des lapinous

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour mes croixpinettes,



j'espère que vous allez bien et que vous avez meilleur temps!!!!


Ici nous avons des journées printanière bien agréable,
d'ailleurs j'en profite pour vous offrir ceci.







Quelques branches de mimosa que j'ai coupé de bon matin.







Et pour en revenir à mon SAL des lapinous, cette semaine il fallait

broder le 3ème lapin de droite











Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ca avance bien
Répondre
B
Je veux ton bouquet ça sens le printemp.Bonne soirée 
Répondre
A
j'aime beaucoup le mimosa, j'adore son odeur. joli sal.pour repondre à ta question sur mon blog hier, helas non je n'ai pas news.bise et bonne journnée.
Répondre
L
j'adore le mimosa son parfum hummm.Le notre a bien souffert pendant la tempete.bises
Répondre
V
Il est beau comme tout ce Sal tu as une idée de ce que tu vas en faire une fois fini?BisousVal
Répondre