Encore et toujours

Publié le par la brodeuse du 34









J'espère que vous avez passé une bonne journée,
nous voilà en long wouik-end 

A midi j'ai trouvé 2 nouvelles enveloppes rebondies dans la BAL,
le facteur va finir par me demander ce que je fais !!!!!!



Sur le forum de Magalie, nous avons fait une ronde cartes anniversaires
et voici celle que m'a envoyé Patath.









A l'intérieur ce sont des bâtonnets d'encens,

j'en ai déjà allumé un, j'adore !!!!



Et voilà ce que j'ai reçu d'une Supertoinette dans le cadre de notre
échange anniversaire.




Un cadre serviettage Café .




Un petit mot et des échevettes.




Et un dé de l' Ile d'Oléron
le 101ème  déjà !!!!




Vous m'avez encore gaté les filles,

un grand merci à vous 2




Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon c super tout ça mais je commence a m'inquietée tu n'as toujours pas recu mon petit colis????????bon c vrai c pas signé izzela mais elodie  allez bisouxxxx
Répondre
V
des enveloppes qui font toujours plaisir
Répondre
C
C'est super des anni qui durent durent.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
A
c'est super ça !!!!mais dis moi as-tu des dés de ma belle savoie? sinon faut que je remédie à ça !!!bisoussssssssssssss
Répondre
N
jolis kdos!!
Répondre