Encore des petits dés

Publié le par la brodeuse du 34






LES CROIXPINETTES





Il y a quelques temps  Izzela  est venue sur mon blog et voyant que je collectionnais les dés
m'a demandé si j'en voulais quelques un  dont elle se séparait,
bien sur j'ai accepté, et voilà ce qu'il y avait à midi dans ma BAL.







Merci beaucoup Izzela, c'est super gentil à toi
en plus j'ai de la chance il y en a qu'un que j'aurai en double !!!!!


Merci beaucoup









Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mimi ces dés tu dois en avoir pas mal à forcevéro
Répondre
N
ta collection va vite s'agrandir!!
Répondre
M
encore de bien joli dé
Répondre
D
Ils sont très jolis!
Répondre
T
cool!!!!! grandit vite la collection en ce moment !!!!!
Répondre