Suite des sals

Publié le par la brodeuse du 34





B
onjour mes croixpinettes,



vous allez bien ?
Aujourd'hui le temps s'est rafraîchit, ça fait du bien 


Ce matin Didine nous a donné le nouvel objectif de son SAL mystère
et voilou le résultat





j' attends avec impatience son mail pour avoir la suite.


Et hier je me suis dit, tiens si tu en commencais un nouveau ?


Allez c'est parti avec le SAL mystére de
Mahélia,





C'est mon premier SAL avec elle 


Et voilou sur ce, je vous souhaite une très bonne journée



canard___la_plage


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bien bien pour l'instant je finis mes encours et je repars bientot pour un sal mais en aout pas avant bonne petites croix à toi
Répondre
M
Bons sals ma belleBisouxxxxxxxxx
Répondre
N
bonne continuation!!
Répondre
N
Oh, je suis en retard, vie, vite faut que je brode... ViVe tes prochaines petites croix. Bisous
Répondre
C
bravo tes sal sont fort sympa bonnes petites croix a toi bisous
Répondre