SAL mystére caramel

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour les croixpinettes




Comment allez vous ?

Ici ça va, les vacances se poursuivent tranquillou j'espère juste qu'il fera un peu moins chaud aujourd'hui car hier à 17h il faisait 35 °


Ce matin pendant que les enfants dormaient j'en ai profité pour avancer le SAL de SOPSOP.....j'avais beaucoup de retard







Ce matin j'ai donc fait l'étape 3 4 et 5, je vous le dis que j'étais en retard  



bonnevacances

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est bien d'avoir rattrapper moi je suis a la bourre avec les vacancesje rattrappe des mon retour !!!!bisous
Répondre
N
bravo!!
Répondre
M
Il est vraiment très chouette ce salBisous et bonne nuitbye bye
Répondre
P
retard vite rattrappé les etapes sont petites et c'est bien agreablebravobisous
Répondre
A
bravo bravo c'est superbe !!!!bisoussssssssssssssss
Répondre