Echange dés

Publié le par la brodeuse du 34



ciseau




Bonjour les croixpinettes




J'espère que vous allez bien, ici les vacances se poursuivent tranquillement.


Il y a quelques temps je m'étais inscrite chez mon amie Magalie pour un échange dés et je viens de trouver mon enveloppe rebondi dans la BAL



Voici celui que j'avais envoyé à Sandrine






Et voilà celui que je viens de recevoir



Un dé de Bayeux




Et une carte gourmande



Un grand merci Sandrine pour cet échange et merci à l'organisatrice


____________________________



J'en profite pour courir



ukofgbkp


souhaiter un très joyeux anniversaire à  Marie ange  et  Carmela


bisou

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci ma belle c'est gentil d'avoir pensé a mon anniversaire tu es adorable gros bisous a toi a bientot ton caramel
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ce très bel échange.Tiens ils ont parlé de Sommières aux infos il y a pas longtemps pour les marchés de nuit, ça à l'air superbe.Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
A
la collection s'agrandit...
Répondre
L
et un joli de plus ma NORMANDIE avec une bonne tarte
Répondre
M
Superbe échange bravo les filles et merci à toi d'avoir participerBisouxxxxxxxxxxx
Répondre