SAL sauce caramel

Publié le par la brodeuse du 34

bonjour_coccinelle


Les croixpinettes


Comment allez vous ?


Ce matin ou plutôt cette nuit  Sopsop
nous a donné la dernière partie à broder de son SAL mystère
et en élève bien appliqué je vous rends mon devoir






Un petit finitionnage cette après midi, et il ira dans ma nouvelle corbeille
des futurs cadeaux.



Un grand merci SOPSOP pour ce magnifique SAL

et un grand merci à Carmela d'avoir crée cette grille




merci


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beau, comment vas tu finitioner ? bisous
Répondre
D
elle est très belle!
Répondre
C
Bravo, tu as déjà fini.J'ai hâte de voir ta finition.Bisouxxxxxxxx
Répondre
T
elle est tres jolie cette broderie
Répondre
M
tu a bien travailler moi je ne pensais pas avoir le net donc pas pris ce SAL.bisous
Répondre