Merci Albéna

Publié le par la brodeuse du 34

 





Re- coucou les croixpinettes




A midi ma petite Julie est revenue de la BAL avec une belle enveloppe rebondi 
 

et c'est Albéna  qui est en l'expéditrice
car j'ai posté le 3000ème coms sur son blogounet



Allez je vous montre



Un porte cartonnettes , qui me sera très utile au cours de mes SALS




Et Dédé des dés


Il va falloir que je fasse les comptes je ne sais plus à combien j'en suis



Un grand merci Albéna pour ces cadeaux c'est très gentil


bisou_smack

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolis cadeaux!!
Répondre
B
oh c sympa cette idée et en plus très joli! bravooo le cado! bisous
Répondre
B
bravo à toi.tu dois en avoir une belle collection de dés!!!
Répondre
M
Te voilà bien gâtéeBonne journée ma bichetteBisouxxxxxx
Répondre
C
Des cadeaux bien sympathique.Bisouxxxxxxx
Répondre