Sophie la girafe

Publié le par la brodeuse du 34




Bonjour les croixpinettes



Comment allez vous ?


Ce matin je viens vous montrer la suite de ma girafounette








C'était un régal de la broder et en plus très rapide puisque j'ai mis 1 mois sans compter tout les SALS à côté


Je vais essayer de trouver le cadre adéquat aujoud'hui car Mélanie doit allez chez eux samedi et j'aimerai qu'elle leur donne.



Alors peut être à tout à l'heure 





20550166

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comme tjs c'est charmant. Très bel ouvrage. J'adore ce que vous faites. Bon WE
Répondre
M
Vraiment magnifique tu as été rapide dis donc !!!!Bisouxxxxxxxxx
Répondre
V
Elle est adorable !!!!!BisousVal
Répondre
C
Bravo, elle est très jolie.Je suis sûre que tu trouveras le cadre parfait pour une superbe finition.Bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
H
trop mimi et celle ci au moins ne sera pas machouillée , vite vite la finition
Répondre