Nouvel ouvrage

Publié le par la brodeuse du 34



45837719_p






Coucou les croixpinettes



Et oui il y a des jours comme ça où on a pleins de choses à dire et à montrer



Je viens de commencer un nouvel ouvrage et grande première pour moi
j'attaque le lin, c'est chouette mais j'aurai peut être du commencer par une bricole.



Allez je vous montre.



Photo 275




Vous voyez pas ce que c'est ? normal je vous l'ai pas dit   mdr3  et vous ne le saurez pas car des yeux curieux
traînent sur mon blog.




Tu vois Kalinette, je l'ai commencé









Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien je te souhaite bon courage, moi j'ai essayé le lin mais je suis bigleuse Lol je ne vois pas les trous. Bonne continuation<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai une petite idée du motif, lol<br /> <br /> pas trop chiant, le lin, à travailler ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joli début !!<br /> j'ai hate de voir la suite !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> félicitation pour le lin lol<br /> sûr on peut pas savoir?<br /> tu le dis pas trop fort....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mystère !!!!!!!!!!!!!!! bises ntahlie<br /> <br /> <br />
Répondre