Merci Nadine

Publié le par la brodeuse du 34


conten10.gif





Bonjour mes croixpinettes



Vous allez bien ?


Hier j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL une enveloppe rebondie,
de la part de Nadine.


Une petite merveille, d'ailleurs il faut que je le cache car Julie n'arrête pas de le regarder,
non mais c'est à moi non ???? pas touche la mouche


Allez je vous montre.



Photo 272




C'est un très joli sac à nouer.




Vous avez vu le joli bouton fraise ?

Julie m'a dit " ça serait sympa pour ranger mes charlottes aux fraises "

Nooooooooooooooon ça n'ira pas du tout !!!!!!!




Merci beaucoup Nadine, je l'adore





mercifee.gif



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est magnifique ce sac, une vraie petite merveille je comprends que ta princesse a des vues dessus<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est tres beau ce sac<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop beau et surtout très gentil bise judith( ta chanson ......magnifique mais elle met la boule a la gorge........)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super mignon, ce petit sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en effet ce sac est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre