La petite brodeuse

Publié le par la brodeuse du 34



5sf95mdv





Bonjour les croixpinettes


Comment allez vous ?

Ici ce matin nous avons un joli - 6,
bon l'hiver est venu
l'hiver a duré
ça serait bien qu'il se termine, allez oust et laissons la place à mes ksékséksé  



Aujourd'hui je reviens avec ma petite brodeuse, c'était un vrai plaisir de la faire.



Photo 279



Reste plus qu'a lui trouver un joli cadre.




Merci beaucoup Magalie pour ce joli SAL
et j'attend avec impatience le prochain






merci_filles

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MAGNIFIQUE, ça me donne envie de la faire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation pour ces jolies xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe!!!! merci à toi de m'avoir suivi dans cette aventure<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli!!<br /> vivement la finition!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très mimi cette brodeuse bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre