A bientôt !!!!

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour les croixpinettes


j'espère que vous allez bien, ça devrait aller c'est le week-end


Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer bein vui.

Vous avez sûrement remarqué que je suis moins présente sur mon blog comme sur le votre,
en fait j'ai de gros soucis de connexion, en bref je suis connectée de 8h à 17h
ce qui me laisse très peu de temps pour passer toutes vous voir.

Hier j'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'espère qu'avec le nouvel opérateur tout se fera au plus vite.

Je vais me désabonner de toutes vos news, pour me réinscrire avec ma nouvelle adresse,
j'espère ne pas vous perdre en cours de route, si c'est le cas venez vite me chercher........ Help me



Je vous fais de gros bisoux






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> çà y est tu as ton nouvel opérateur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A très vite ma belle<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A bientôt.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage et à très vite j espere<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> reviens nous vite ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre