Biscornu 15 faces

Publié le par la brodeuse du 34

fait_pas_beau


Bonjour les croixpinettes



Comment allez vous ?

Ici nous avons eu un week end assez chargé, entre halloween samedi soir et une brocante dimanche
on avait de quoi faire, les enfants ont tenu un stand pour vendre leurs jeux et jouets.


Et aujourd'hui, dernier jour de vacances, et oui mes grands reprennent demain pour faire le pont de l'ascension au mois de mai, ici on voit loin  .



Aujourd'hui je suis venue vous montrer la fin de mon biscornu à 15 faces










j'attends de trouver un joli bouton pour rajouter au milieu.

Et bein franchement c'était une sacré galère a assembler, je sais pas si je recommencerai de sitôt








Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci beaucoup et bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> je viens de découvrir ton blog, tout plein de choses sympa. Je suis à la recherche de la grille de ton biscornu 15 ans, ainsi que le tuto.<br /> Pourrais-tu m'indiquer le chemin ?<br /> D'avance merci<br /> Amicalement<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, c'est ici que tu trouveras ton bonheur<br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-35661797.html<br /> bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi !!!mais il est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon si tu as trouvé que c'était une galère à assembler, moi avec mes deux mains gauches je ne vais sûrement pas me lancer dans un truc pareil. Lol. J'aime beaucoup la musique que tu as sur ton<br /> blog. C'est qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est très joli, mais moi qui voulai me mettre à en faire un t'es pas encourageante ! bon on verra après les fêtes alors  ...<br /> <br /> <br />
Répondre