De beaux petits anges

Publié le par la brodeuse du 34

 

ange-016.gif

 

 

 

 

Bonjour les croixpinettes.

 

 

A midi de belles enveloppes rebondis m'attendaient dans ma BAL .

 

 

Regardez ces petites merveilles.

 

 

 

Photo 301-copie-2

 

Un coussinet de la part de patoue

 

 

Photo 302

 

 Et ce pochon c'est aussi de Patoue, c'est super gentil à toi.

 

 

 

Photo 303-copie-2

 

 Et ce superbe coussinet me vient de Margot.

On pense bien fort à toi

 

 

 

Un gros merci à vous 2 les filles.

 

 

 

merci-045.jpg

 

 

 

 

Publié dans Petit ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont superbes bravo aux filles<br /> <br /> <br /> Le mien la broderie est finie mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le finitionner, je vais essayer de le faire ce week-end<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo à vous toutes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sont bien beaux aussi ces 3 anges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces angelots sont superbes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de très beaux anges .... demain j'attaque la finition .... j'espère arriver à ce que je veux. Bonne soirée. BIses. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre