Petit ange

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

Noël

 

 

 

 

Bonjour les croixpinettes

 

 

Comment allez vous ? pour certaines fraîchement je pense .

 

Nous ici c'est jour de pluie.

 

  

 

 

Il y a quelques jours j'ai reçu un bien joli colis de la part de zazounette

pour l'association petit ange.

 

 

 

Regardez un peu ces petites merveilles.

 

 

 

 

Photo 690

   

 

 

Et de plus près

 

 

Photo 691

 

  

Photo 692

 

 

 

 

C'est magnifique, des petites merveilles.

 

 

 

 

D'ailleurs hier j'ai reçu un mail de Nathalie, elle a envoyé quelques broderies au

président de l'association et il a adoré et il souhaite en vendre

au marché de Noël de VICHY le 12 Décembre.

 

Vous allez être connu les filles

 

 

 

 

Soirée

Publié dans Petit ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> superbe cet ange<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est super tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours très généreuse notre Zazounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> C'est un très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ta visite sur mon blog ! Je viens à mon tour de dire un petit bonjour. Aujourd'hui, je travaille, un peu dur de se lever ce matin !<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre