Petit ange

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

 

 

bonjour-038.gif

 

 

 

 

Bonjour les croixpinettes

 

 

Il y a quelques jours  Viviane  m'a contacté pour savoir

si je continuai mon opération

 

" Petit ange "  Ange

 

 

Une vente aura lieu au mois de septembre

pendant la journée des associations et ce sera l'occasion de parler de cette maladie

et de la faire connaître !!!!

 

 

 

Voici donc ce que j'ai reçu à midi.

 

 

 

Photo 454

 

 

 

Un magnifique pinkeep.

Pour vous donner une idée il mesure  27x27

 

il est grand hein

 

 

 

Merci beaucoup vivi il est superbe et merci pour les Petits anges

 

 

merci-085.gif

 

Publié dans Petit ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou petite Nath, un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, je pense fort à toi!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> superbe ce pinkeep, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez beaucoup de ventes.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre