Gaspacho chaud

Publié le par la brodeuse du 34








Bonjour les croixpinettes,



Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer en broderie mais je vais vous parler
de cuisine.


Vous connaissez sûrement le gaspacho froid à base de tomates,
mais connaissez vous la version chaude ?


Une fois de plus tit chéri c'est mis au fourneau



Les ingrédients:


* Galettes à gaspacho
* Viandes : lapin, poulet, porc, au choix
* Tomates pelées, pulpe, entières, au choix
* Cacahuètes, persil, oignons et ail
*Poivrons et chorizo 
* Sel, poivre et colorant à Paella


Dans la poêle, faire revenir la viande.
Rajouter la tomate faire cuire puis verser le bouillon.
Hacher les cacahuètes avec le persil puis mélanger avec un peu du bouillon et
l'ajouter à la poêle.
Casser les galettes et les mettre à cuire.



Photo-257.jpg

Les galettes telles qu'elles sont vendues


Photo-260.jpg

Photo-259-copie-1.jpg




Allez je file, j'emmène ma Cahouette au cinéma on va voir

" la princesse et la grenouille "







Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce plat, Maman le faisait si bon, que de souvenirs de grandes tablées à se régaler de ce plat. Juste un petit truc, Maman ne mettait pas de cacahuètes. Mon père étant chasseur, elle m'était<br /> beaucoup de gibier, un régal. Merci pour ce souvenir d'enfance. Gros Bisous à toi, à très, très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C' est trop cool. Il a  assuré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmmmmmm cela donne envie, merci pour la recette bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air délicieux ce gaspacho !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celà me semble délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre