Je yaourte !!!

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour mes croixpinettes



 
Comment ça va ?  J'ai une grosse pensée pour les croixpinettes qui ont vu leur jardin tout blanc ce matin 



Dans mon petit village, il y a souvent une braderie fort intéressante car tous les vêtements enfants
sont à 1£ et pour adultes 2£ mais on y trouve aussi des articles ménagers et voici ce que j'ai trouvé.




Photo-238.jpg



1 yaourtière pour 1£, alors j'ai voulu tenter et je suis franchement satisfaite




Photo 239



Voilà ma petite préparation qui s'est faite cette nuit.





Photo 236


Et pour midi ce sera yaourt à la confiture d'abricot vanillé




J'ai déjà testé les yaourts natures, les yaourts au nutella ( bofffff pas génial)
les yaourts a la confiture de myrtilles
et les prochains seront probablement
à la crème de marron Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !



banni.gif



Les filles si comme moi vous avez des soucis pour mettre vos photos, en ouvrant un nouveau dossier elles arrivent plus vite










Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> moi aussi je yaourt : vanille, confiture ou crème de marron s'est un délice<br /> <br /> <br /> J'ai testé les nouveau sachet alsa s'est bien pratique. Par contre je n'arrive pas à les avoir bien ferme ça ressemble à des brassé des que je les mélange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au fait je veux bien servir de cobaye pour tes yaourt à la confiture de marrons !!!!!héhéhéhéhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm des yaourts à la crème de marrons ! tu me tentes !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> a mon tour de me ballader dans ton blog !<br /> 1 euros wouah !! justement j'allais te le proposer avec la creme de marrons c'est genial aussi !<br /> bonn ejournee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors là t'as vraiment fais une affaire! Moi aussi depuis un an je fais mes yaourts! on s'eclate!!!<br /> <br /> <br />
Répondre