L'enfance

Publié le par la brodeuse du 34











Bonjour les croixpinettes



j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année.



Comme le veut la tradition des brodeuses, il est d'usage de commencer l'année
avec une nouvelle broderie.



Pour ma part ce sera celle-ci.











Et oui, encore un modèle d'IV.



Ma toile et mes fils sont prêts....... YAPLUKA








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli choix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mince, c'est vrai, que moi j'avais prévu d'en commencer une  nouvelle, mais est-ce bien raisonnable avec tous les encours que j'ai.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique grille Je pense venir vous voir lundi prochain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie grille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! j ai hate de voir ton debut !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre