L'enfance

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour les croixpinettes,


Comment allez vous ?



Ici ça va fraîchement et la neige fond doucement allez plus que 10 jours et on pourra
parler de printemps



Aujourd'hui je viens vous montrer la suite et fin de mon SAL de l'enfance.




Photo 291




Et voilà il ne me reste plus qu'a lui trouver un joli cadre.



Merci beaucoup Carole de nous avoir organisé ce magnifique SAL








Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> WHAWHAWHA !!! J'adore<br />
Répondre
B
<br /> très jolie cette grille ... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique Nath, bravooooooo<br /> J'avance aussi dans le mien j'espère pouvoir le finir cette semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette broderie ! trop trop belle !!! tout comme la déco de ton blog ! je craaaque !...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, il est très joli.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre