Nathalie, un prénom créatif ?

Publié le par la brodeuse du 34





 
Coucou les croixpinettes



Chez 
Marquise la vache  j'ai trouvé un petit jeu tout sympa,
elle veut savoir quel est le prénom le plus créatif ......




49686681_p





Donc je fais appel à toutes les  Nathalie  qui ont un blog créatif à venir me laisser un petit comm ici et l'adresse de leur blog !!


J'espère que nous serons nombreuses !!
 
Et ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux blogs


Si vous désirez participer allez chez Marquise la liste des prénoms est grande
et il y a peut être le vôtre



ALLEZ les Nathalie, venez vite  on va les battre !!!!! et si dans vos liens vous avez
une Nathalie vous lui dîtes de passer par ici.



A ce jour nous sommes   63  content



1 Talie 38   2 Jolienanou 85    3 Les vertiges de Nath 

4 Comeleo   5 Naelle   6 Nathou 81

7 Nath 06    8 Nathye    9 Tout pousse au bord des chemins

10 La mélodie des fils
   11 Archiscrap   12 Nath 54 

  13 Natty    14 Capucine    15 Mais pourquoi tu brodes 

16 Le bricabrac de Nath     17 Naths     18 Natm 44

19 P'tit sucre   20 Patati et petites croix   21 Nath 1306

22 Marmottine   23 Lamourose   24 Une aiguille dans mon jardin

25 Les broderies de Thyphen    26 Le monde de Princes

27 Panier de fraises   28 Croconat   29 Croixnours

30 Entre mes mains   31 Nathalie passion    32 Papillon bonheur

33 Nath 14   34 Nath cartonne   35 Petites croix de Nath

36 Melilotus   37 Bric à Nath   38 Bidules 16

39 Einat créations   40 Marabout de ficelle

41 Papillon violet   42 Les petites croix de Nath   43 Chouettehyboo

44 Nathflo   45 Natquébec   46 Talychine

47 La p'tite bricole   48 Cadenas.Nathalie   49 Les ouvrages de Nath

50 Repère de Nath   51 Reflet de vie   52 Les trésors de Nath

53 Nathalie 13780   54 Les cadres de Nath  55 Taloche 67

56 Un point c'est tout   57 Citrouille rouge   58 La libellule s'évade

59 Miss bergamote81   60 Nath patch

61 Entre les aiguilles mon coeur balance    62 Mzelle Clémentine

63 Patchetnous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> whaouuu super, tu as vu, les Nathalie sont classées au deuxième rang des plus créatives. Je suis super contente. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon me voilà,donc une de plus,oui je suis créative Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez Clémentine se cache une Nathalie fière de vous rejoindre les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il y a moi aussi :-) Mon blog : "Entre les aiguilles, mon coeur balance" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu peux compter une Nathalie de plus, passionnée par le patchwork et la broderie. Contente de faire la connaissance de ton sympatique blog par le biais de ce jeu. Au plaisir de se retrouver sur nos<br /> blogs respectifs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre