Petit ange

Publié le par la brodeuse du 34





ange-006.gif





Bonjour les croixpinettes




Aujourd'hui cet article est un peu spécial et fera appel à votre générosité pour celles qui le souhaitent.


Il y a à peine plus d'un an, une personne que je connais perdait son pitchoune
d'une saleté de maladie : La méningite


D'ailleurs je vous invite vivement allez jeter un oeil  ICI  car on se rend pas compte
du nombre de personnes bébés ou adultes qui en décèdent.


Je voudrai apporter mon soutien auprès de Nathalie, est mon idée était que nous pourrions
broder un ange puisque c'est le nom de l'association, ensuite monté en coussinet ou autre , qu'elle
vendrait lors d'une manifestation .



Si vous souhaitez faire passer l'info sur vos blogounet c'est avec plaisir, même si les personnes ne participent pas au projet qu'elles prennent au moins conscience de cette maladie,
car tout le monde peut être touché !!!!!


Pour celles qui souhaitent participer je vous communiquerai mon adresse.


Pour répondre aux questions, il n'y a pas de date limite et pour l'envoi ne vous inquiétez pas, je lui remettrai en main propre.




MERCI POUR EUX










Publié dans Petit ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou nathalie,peux tu me donner ton adresse postale pour l envoi du petit ange?<br /> <br /> <br /> merci bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est chez amelie que j'ai decouvert ton blog j'ai trouvé un modele d'ange a broder pour ton amie il me faudrait ton adresse pourte le faire parvenir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cette action Nath<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce sera avec plaisir que je ferai un petit ange pour soutenir votre généreuse initiative.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est avec plaisir que je participerai à votre généreuse action. La maladie,surtout celle des enfants, est un sujet qui touche beaucoup !<br /> tine<br /> <br /> <br />
Répondre