Petite devinette

Publié le par la brodeuse du 34








Bonjour mes petites croixpinettes,


j'espère que vous allez bien,
et que vous avez pleins de projets pour ce week end.

Moi ça fait une heure que je me bats dans la cuisine à éplucher et à épépiner un fruit
j'ai l'intention de faire une confiture.

Pour ma part c'est une grande première car je n'en ai jamais fait et
en plus c'est la première fois que j'entends parler de ce fruit!!!!!!!!

Quel est il ???????????????????????







A vous de me le dire.

Je précise il y a deux saladiers pour un même fruit






Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un melon blanc peut être.. Mais ça me semble énorme. Je pense au melon ovale avec la peau foncé. Bisouss
Répondre
M
Un coing peut être ? Biz
Répondre
P
Des coings ???Peg
Répondre
F
serait-ce des coings?! quoique la chair me parait bien jaune?! alors je donne ma langue au chat!
Répondre
L
moi j'attend de gouter pour te donner ma réponse !!!!c'est encore un fruit du sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh j'ai une idée un potiron pas mure !!!!
Répondre