Taguée

Publié le par la brodeuse du 34





Bonsoir mes croixpinettes,

 

 

je viens de me faire taguer par mon amie Magalie,
il faut dévoiler ses 5 résolutions pour l'année:


- Broder 2x plus

- Gâter un maximum mes amies virtuelles

- profiter pleinement de la vie

- faire plaisir à mes proches

- me délester de quelques grammes (hihihi)

Voili voilou, je vous dirai si je les ai tenu, du moins j'en ai une qui
me tient à coeur !!!!!!

A mon tour je tague


Carmela
Patath
sandrine
Scintilla
Cigalette78



C'est à votre tour les filles, bonne soirée !!!!!





Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que tu iras au bout de tes résolutions. Bisous. Chantal
Répondre
T
de tres belles resolutions
Répondre
C
mais oui elle me plait beta que tu es hi hi !!!!
Répondre
C
mille merci ma belle pour ta banniere elle est magnifique j'aime beaucoup tu as des talents cachés de couturiere car ta banniere est superbe j'aime beaucoup le motif et le tissu choisi merci infiniment ta carmela comblée
Répondre
A
gros bisoussssssssssssss
Répondre